Jeudi 23 avril à la Factory 🌟
[ Lien d'inscriptions ]
🛠️ Et si la Factory se construisait avec vous ?
Un FabLab, ce n'est pas seulement des machines.
C'est une communauté .
Et à la Factory, cette communauté, ce sont les makers.
Le 23 avril, nous vous proposons une Soirée Makers dédiée à la co-construction du lieu.
Objectif : imaginer ensemble la suite de la Factory.
👉🏼 Quels organisateurs d'événements ?
👉🏼 Comment impliquer davantage les makers ?
👉🏼 Quelles idées développer ensemble ?
Un moment pour partager, échanger, proposer… et construire collectivement.
La soirée sera animée par :
🎤 Quentin Petit — FabManager
🎤 Clara Perret — Directrice de la Factory
En bref :
📅 Jeudi 23 avril 2026
🕕 18h00 – 20h00
📍 FabLab AuxR_Factory – 28 Rue Gérot, Auxerre
Une soirée conviviale, ouverte, et sans prise de tête pour faire évoluer la Factory… ensemble.
Inscriptions :
🔗 [Lien d'inscriptions] 🔗
See you soon 👀
La Team AuxR_Green Lab.
Emplacement
La Factory, 28 Rue Gérot, Auxerre, FranceDirections
Impossible de trouver l'itinéraire !